Etablir le plan de communication digitale d'une ASBL

Etablir le plan de communication digitale d'une ASBL

Le numérique devient omniprésent dans notre société, établir un plan de communication digitale est devenu une tâche importante. Mais vous êtes perdu, et ne savez pas par où commencer? Sur quel médium commencer votre campagne? Cette Master Class est La Formation de 2 jours indispensable aux chargé.e.s de communication. Du pratico-pratique et de l'inspirant, le tout connectés aux enjeux associatifs.

29,00 €
29.0 EUR 29,00 €
9.999,00 €
Responsable Administrator
Dernière mise à jour 10/05/2023
Temps d'achèvement 4 heures 1 minute
Membres 1
Master Class

Votre ASBL dispose de plusieurs canaux de diffusion mais vous ne savez pas comment les utiliser stratégiquement? Vous avez l'intention d'investir la communication et vous avez peur de vous emmêler les infos? Que ce soit pour confronter cotre message auprès de vos membres ou pour soutenir de nouveaux enjeux, cette Master Class vous aidera à concevoir un plan de communication digitale adaptée à votre réalité. Car avant même de créer les outils, il faudra avoir une vue d'ensemble pour établir la meilleure stratégie. 

Le formateur

Engagé depuis plus de 15 ans dans le secteur non-marchand, Jérôme Ramacker est aujourd'hui conseiller au sein de l'agence Média Animation. Il accompagne chaque association, ONG, opérateur culturel dans la recherche d'une solution stratégique, cohérente et concrète puisque l'agence dispose de ses propres équipes web, graphique et audiovisuelle. Il est également auteur, formateur spécialisé en communication culturelle et professeur dans deux Hautes Ecoles à Bruxelles


Une Master Class est une formation interactive répartie en plusieurs sessions. Créée sur un format plus long que le webinar, elle permet d'aller en profondeur sur le sujet abordé. La longueur de la formation est variable selon les thèmes évoqués, mais elle est composées d'au moins deux sessions de deux heures.

    • Etablir le plan de communication digitale d'une ASBL (PARTIE 1)
    • Etablir le plan de communication digitale d'une ASBL (PARTIE 2)