Comment exploiter au mieux les outils du web?
Communication, recrutement de bénévoles, mobilisation citoyenne, gestion du travail… A quels outils digitaux pouvez-vous avoir recours pour faciliter le quotidien de votre ASBL ? Comment faire le tri parmi les nombreux dispositifs en ligne qui aident à la gestion des structures ? Toutes les réponses à ces questions sont dans ce Webinar.
Responsable | Administrator |
---|---|
Dernière mise à jour | 10/05/2023 |
Temps d'achèvement | 2 heures 13 minutes |
Membres | 1 |
Ce webinar portant sur les divers outils digitaux, vous permettra de saisir l'atout que peut être ces nombreux dispositifs en ligne pour faciliter la gestion quotidienne d'un organisme. Pour nous aider à comprendre l'avantage que peuvent être les outils digitaux dans la gestion de votre ASBL et comment les utiliser de manière efficiente, nous serons accompagné par une expert en gestion fiscale.
Les supports que nous vous proposons pour cette formation sont la vidéo en replay du séminaire donné par l'expert en communication digitale, David Hachez, et le support PowerPoint de ce dernier.
Le Formateur
Diplômé en Communications Sociales à l'IHECS et détenteur d'un Executive MBA de la Louvain School of Management, David Hachez est expert en communication digitale depuis près de 20 ans et ce, pour le compte de grandes entreprises telles que Microsoft, Duval Guillaume, Mediaedge et le groupe Rossel.
Un webinar est une formation interactive avec la participation d'un expert. Pas besoin de bouger de son poste de travail, le séminaire se suit intégralement de chez soi ou de son bureau.
-
-
Comment exploiter au mieux les outils du web?
-
Support
-